New Territories
Les New Territories offrent des paysages surprenants, mais ils sont néanmoins souvent oubliés par le tourisme.
Connus sous le nom de "New Territories" (ou "Nouveaux territoires" en français) depuis que les Britanniques ont acquis de nouvelles terres chinoises en 1898, ils occupent la partie la plus septentrionale de Hong Kong et sa zone la plus étendue. Plus de 3,5 millions de personnes vivent le long de ses presque 1 000 kilomètres carrés.
La grande inconnue
Les New Territories sont un secteur que les touristes n'incluent généralement pas dans leur itinéraire, sauf dans le cas où ils ne manquent pas de temps. Néanmoins, cette zone encore méconue offre des paysages variés qui peuvent être surprenants.
Les New Territories sont un trésor caché préservant des îles pratiquement isolées, des villages ruraux dans les montagnes et des sites géologiques. Pour ceux qui souhaitent profiter d'un Hong Kong différent, de sa diversité, de ses paysages naturels et d'un mode de vie tranquille, cet endroit est idéal.
Lieux à proximité
Le Temple Wong Tai Sin (9.7 km) Le Marché aux Fleurs de Hong Kong (10.4 km) Le Marché aux Oiseaux de Hong Kong (10.4 km) Ladies Market (10.7 km) Mong Kok (11.1 km)